jeudi 26 janvier 2012

Un jour sur deux...sur trois...le blog et moi.

Les journées défilent depuis le début du mois...
Ma liste d'articles à publier s'allonge et moi je ne trouve pas le temps de les rédiger et de les compléter...
La faute à beaucoup de travail (Je ne vais pas non plus m'en plaindre)...
La faute aussi à pas mal de fatigue le soir venu après avoir tout donné la journée...
En ce moment je me couche pas loin avec les poules, et j'ai hâte que les jours rallongent de manière significative... Curieusement je suis toujours plus en forme l'été même si mes journées sont bien plus longues !
En plus, notre vie sociale bat des records en ce moment (Eh! Tout arrive ! lol)... Et voilà maintenant que nous sortons, même en semaine ! (Oui je sais, faut se plaindre d'être fatiguée dans ces cas là... Mais je ne me plains pas... j'explique !!! lol)
Mais j'ai dans mes objectifs immédiats de reprendre ce blog en mains...

Aucun commentaire: