mardi 14 février 2012

Bonne fête... A tous les "Namoureux" !!!!


Ses détracteurs disent que c'est une fête commerciale....
Pour moi c'est juste la fête des "Namoureux"...
Ma fête donc... je l'espère la vôtre...
Vous comprendrez donc qu'aujourd'hui je me contente de vous souhaiter une très belle journée et que je me mette au plus vite au travail pour pouvoir encore plus vite fêter cette belle journée (pluvieuse ! lol) avec mon chéwi !
Bonne journée à tous et toutes...
Et surtout, que tous les "Namoureux" en profitent et que tous ceux qui n'ont pas cette chance cette année, ne désespèrent pas et continuent de chercher, encore et encore... parce que oui, l'amour, le vrai, le grand, celui avec un grand  A, celui dont on parle dans les films, celui dont tout le monde rêve, existe... Alors continuez de chercher... jusqu'à ce que vous le trouviez !!!

1 commentaire:

Gaiako a dit…

Bonne fête à tous les Namoureux et toutes les Namoureuses.
Commercial ou pas,les petites attentions font toujours du bien.

Bonne journée
Olivier