mercredi 5 septembre 2012

Résultats du concours de l'été...

Je vous avais promis le résultat du concours de l'été à la rentrée destiné à gagner ce superbe lot de débarbouillettes crée par M-ma-couche...


Le voilà !
Comme d'habitude j'ai effectué le tirage au sort sur le site Random.org qui est une main plus innocente que la mienne !!!
J'ai donc rentré tous les noms des participants par ordre de commentaire laissé, avec deux inscriptions comme promis lors d'un partage sur un réseau social...
La preuve en image...


Puis j'ai lancé le tirage au sort et the winner is....


ROSINE !!!
Donc Rosine, dès que tu me liras, je t'invite à m'envoyer par mail tes coordonnées postales que je puisse te faire parvenir tout ça !!!

Désolée pour les moins chanceux, j'espère que vous re-tenterez votre chance lors des prochains jeux !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super !! merci Fofie pour ton jeu concours, je suis ravie d'avoir été tirée au sort (je m'demande si c'est pas la 1ere fois que chuis tirée au sort!!)
bizzz
rosine

Anonyme a dit…

Puff! Même pas juste!
(Dit Laëtitia qui a déjà gagné une fois)